Tutoriel sur BeepBeep à ICECCS 2019

Un tutoriel de deux heures sur BeepBeep fera partie du programme du 24th International Conference on Engineering of Complex Computer Systems (ICECCS), qui se tiendra à Hong Kong en novembre prochain. BeepBeep est une bibliothèque de traitement de flux d’événements open source développée par les membres du LIF au cours des dernières années et ayant déjà fait l’objet de nombreux articles scientifiques et études de cas.

Le tutoriel, dirigé par Sylvain Hallé, professeur au LIF et principal contributeur de BeepBeep, enseignera au public les concepts de base de la bibliothèque. À partir de concepts de base, ce didacticiel pas à pas guidera l’audience à travers une variété de cas d’utilisation concrets dans lesquels les journaux d’événements peuvent être traités, analysés et fournissent des informations exploitables sur les systèmes complexes. C’est la deuxième fois que BeepBeep fait l’objet d’un tutoriel lors d’une conférence internationale.

Assister au tutoriel est possible en s’inscrivant à ICECCS. Vous trouverez plus d’informations sur le tutoriel sur le site Web de BeepBeep.


Top